Bienvenue chez Flam's, Restaurants de Flammekueche

Nos engagements

  1. Flam's s'engage à perpétuer la tradition de la Flammekueche, sa composition ancestrale et la façon unique de la déguster.

  2. Flam's s'engage à travailler avec des produits simples et bons. Flam's utilise des ingrédients de qualité pour préparer ses Flammekueches.

  3. Toutes les Flammekueches sont préparées et cuites à la commande. Elles sont préparées par nos équipes dans le restaurant dans lequel vous les dégustez.

  4. Vous êtes pressés, dites-le nous. Nos équipes sont là pour vous conseiller des plats rapides et respecter le temps qui vous est imparti pour votre repas.

  5. Flam's s'engage à utiliser les normes les plus strictes de traçabilité produit. Nous travaillons avec des fournisseurs reconnus qui peuvent tous attester de la provenance de leurs produits. Nous savons très exactement quel produit entre dans la composition de chaque Flam's qui sort de nos fours. Notre système de traçabilité permet de connaître le parcours de chaque lot de produit depuis sa fabrication jusqu'au moment où il vous est servi.

  6. Flam's s'engage à respecter les conditions d'hygiène et à être conforme aux exigences légales les plus récentes. Nous pourrons ainsi vous garantir une sécurité alimentaire optimale de l'ensemble de nos produits. Nous avons entrepris une démarche HACCP pour le contrôle, la conservation et la préparation de nos denrées alimentaires. Et ce, dans le but de vous garantir des produits les plus sains possible.

  7. Flam's s'engage à effectuer des audits réguliers et rigoureux sur l'hygiène et la propreté. Flam's a mis en place des prélèvements et des contrôles bactériologiques dans tous nos restaurants avec la collaboration d'un laboratoire indépendant.

  8. Pour améliorer constamment le service que nous vous proposons, un prestataire externe effectue régulièrement des visites d'évaluation « client mystère ».

  9. Flam's définit chaque année des objectifs mesurables pour toutes les fonctions concernant la qualité de ses produits et services. Des plans d'actions impliquant l'ensemble des collaborateurs sont régulièrement mis en place dans un souci d'amélioration continue du système de management de la qualité.

  10. Enfin, Flam's s'engage à être à votre écoute. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à le dire au directeur du restaurant qui saura faire le nécessaire pour votre bien-être. Vous pouvez également partager vos remarques ou vos suggestions en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivant : kafteur@flams.fr. Nous nous engageons à vous répondre sous 48h.